!!!!! AUSTRALIA !!!!!

6/08/2006

La vie a Melbourne 2

St Kilda est une banlieue de Melbourne qui se trouve a environ 20 minutes de tram de la city!! C`est la qu`il y a la Beach!!! Bien sur on y est alle en hiver donc on a pas pu se baigner, mais c`est une jolie plage!! Un verre entre copain au bord de l`ocean pacifique, que demander de mieux..









La c`est chez Laura, Alice Steve et Julien! Ils ont loue une maison en collocation avec 3 australiens dans ma rue (donc j`y suis souvent lol)! Ya toutjours du monde et ils sont tous tres sympa!!



La c`est les deux miss " Alice et Laura en soiree..








Steve et Julien qui s`en vont vers un monde meilleur.. Direction Brisbane et Cairns!! C`est ca dans les voyages, on passe beaucoup de temps a dire au revoir aux gens, mais aussi beaucoup de temps a decouvrir d`autres personnes!! Bon voyage les mecs!!


En tout cas, ce n`est pas de si tot que je vais dire au revoir a Elodie!! Il me reste 4 mois avec elle!! Regardez comment elle est belle!!! She`s so smart!!!





"Moi ze peux vous dire que Marie s`occupe bien de moi, meme si defois zai l`impression qu`elle ne met pas que du lait dans mon biberon!! Enfin ze dis ca comme ca..: