!!!!! AUSTRALIA !!!!!

6/04/2006

Mon Anniversaire!!!

C`est pas tout le monde qui a l`occasion de feter ses 20 ans en Australie et ben ca m`est arrive! Au debut j`etais nostalgique car j`aurai voulu le faire avec mes amis en France mais en fait ca c`est tres bien passe!!
Le 10 mai (le jour de mon anniv) ma host family m`a emmene dans un resto Francais (je me suis pris une bonne blanquette de veau!!!). Ils sont trop gentilles et regardez la photo, ils font un beau couple aussi nan ?



Le vendredi 12 mai, j`ai etais mange au resto (et oui encore mais c`est mon anniv quand meme..), avec des amis (ceux que j`ai rencontre au backpaker)! C`etait tres sympa, et le soir apres le repas on est retourne au backpack pour finir la soiree ensemble et ils m`ont fait une petite surprise, un beau gateau d`anniversaire, moi qui voulais absolument souffler mes bougies d`anniv pour mes 20 ans c`est reussi, merci les gars!!







Petite soiree sur le toit de l`auberge en petit commite!!! La plupart de mes amis sont la : Julien, Steve, Marie, Alice, Laura, Cedric, Bopha et Cecilia









La soiree se passe bien, tout le monde rigole, tout le monde boit, bref une soiree normal lol






Steve joue a etre manequin...









Tandis que Laura joue avec le feu..










La nuit peut enfin commence.. Depart pour une boite qui se trouve a 200 metres du backpaker (elle est dans la rue) qui s`appelle "De Bieres"!! C`est tres sympa et ya une bonne ambiance!! C`est parti pour danser toute la nuit!!
A 6h du matin, un peu fatigue quand meme, tout le monde est rentre! On aura passe une bonne soiree...